Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prenomania  PRENOMS DECORES
Prenomania PRENOMS DECORES
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
31 octobre 2015

MES CREATIONS

Bonjour visiteuse ,visiteur, qui venez voir mes créations ...

Je vais placer ici  : " DES PRENOMS DECORES"

Je les dessine à ma fantaisie mais toujours en accord avec votre demande.

Je tiens compte de la couleur  de base demandée,d'un theme peut-être .

Je suis aussi souvent axée sur les fées,les lutins;petites bêtes et tout ce qui est

féerique,vole,danse,saute et joue de lettre en lettre.

Pour éclairer de suite votre projet voici les détails de mon travail:

 

Mon activité calligraphique:

Vous pouvez offrir un prénom ( simple ou composé  )

- 2 mots  maximum ( pour le place du dessin) , décoré (s), pour diverses occasions

( naissance,anniversaire,Noel etc...)

il est necéssaire de commander par EMAIL en précisant la rubrique :" PRENOM"

1)  le prenom choisi,

2) la couleur de base préférée

3)  l'age du destinaire du cadeau (pour aider à la  la décoration ),.. ma fantaisie fera le reste

Vous recevrez mon adresse en retour de commande pour le règlement.

Les Prénoms sont présentés sur papier "cuir" blanc format 32 X 24 ,( de bon grammage)

- Pages libres ,non montées (non encadrée ),

- Ce sont des aquarelles décorées avec du  cerne doré en agrément (et parfois de petits accessoires "fait-main" comme des papillons par exemple ,mais ce n'est pas systématique.....)


- Paiement à la commande,par mandat postal de préférence (ou chèque éventuellement).

L'envoi est fait sous enveloppe renforcée, sous quinze jours à reception du reglement.

  (sauf grève ou fantaisie de la poste  et WE)...

PRIX: 30 Euros par prénom (+ 5 euros port en colissimo)


NOTA : REGLEMENT A LA COMMANDE

Je vous promets que le rendu des calligraphies est nettement plus joli en réalité que les vues sur Internet

Mes créations sont protégées en ne peuvent être reproduites .....

 

 

2_picture1___T__

 

2_picture3__T__

 

3_picture1T_

 

3_picture2__T__

 

3_picture3__T__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité